Analyse de l'activité
C'est l'assemblage des informations sur l'historique, l'activité et l'organisation de l'entreprise. Cette étape constitue un cahier des charges sur les attentes de l'entreprise et la direction artistique que le projet doit prendre.
Recherche et réflexion
C'est la phase de démarrage concret de la recherche et de la réflexion. Une collaboration étroite avec le client est essentielle afin d'échanger sur les différentes directions et de compléter les différentes idées.
Création et proposition
Une exploitation et exploration de toutes les idées sous forme de graphisme pour avoir un rendu au plus près du réel. Cela permet au client de commencer à faire un choix au plus proche de ses attentes.
Déclinaisons et autres supports de communication
Nous vous proposons toute une gamme de produits en déclinaison de votre identité visuelle fraîchement créée.
Réalisation de supports traditionnels comme les cartes de visite et papier en-tête, brochures ou plaquettes,
en passant par le support numérique comme la newsletter
(support de communication numérique basique et essentiel), brochure ou catalogue interactif, site web...
Ou encore la déclinaison sur toute une gamme de produits de présentation, kakémono, toile d'habillage, impression grand format...